Qu'est-ce qui me fascine chez PPDA?!

Publié le par Miss d'Arvor

Qu'est-ce qui me fascine chez PPDA?!

On me pose souvent la question car cela étonne pour une jeune de 18 ans que je sois autant fasciné et passionnée par PPDA!

Je vais donc essayer de vous répondre!

Tout d'abord PPDA est la première personne à être "rentré chez moi" dès que j'ai été en âge de regarder les informations à la télé!
Peu à peu il est entré dans notre foyer et il était notre principale rendez vous de la journée le soir à 20h00.

Un jour j'ai vu qu'il avait sortit une sorte de biographie sous forme d'entretien avec Serge Raffy ("Confession")
Je l'ai acheté car j'ai pensé qu'il serait intéressant de connaitre la vie de cette homme qui "partageais tout les soirs notre dîner".

J'ai lu ce livre et j'ai découvert un peu plus l'homme qui se cachait derrière l'icône. J'ai découvert un homme à la fois fort et tourmenté mais aussi cruellement blessé par la vie.

Sa vie et son histoire m'ont touché et j'ai eu une sorte de coup de foudre pour lui!
Je me suis alors mis à lire ses livres et à chaque fois que je lis un de ses livres l'amour que je lui porte augmente!

Je précise que je ne suis pas amoureuse de lui!

Voilà j'espère avoir répondu à votre question!

Si vous voulez des informations complémentaires je me ferais un plaisir de vous les donner!

A bientôt

Miss d'Arvor

Publié dans PPDA et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cela explique ton état mantal..<br /> x')Je rigole!!<br /> ;p
Répondre
R
Meme si tu n'est pas amoureuse, ta relation avec lui est très originale!
Répondre
D
J'aime beaucoup ton blog, on en sait plus sur PPDA et sur la raison de ta fascination pour lui :) c cool. bsx
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />